GRAND PAVOIS 2017

Du 27 septembre au 2 octobre 2017 (terminé)

Partager sur FacebookTwitter

GRAND PAVOIS 2017

Toute l’équipe SNIP Yachting fait le déplacement pour vous présenter nos gammes de bateaux au Grand Pavois de La Rochelle qui ouvre ses portes du mercredi 27 septembre au lundi 2 octobre.

 

TARGA

 

Ponton 2 stand 20

  • Targa 25.1 Coupé « Black Line » : Version toit droit avec une porte arrière et nouveau look moderne pour ce petit bateau de croisière.
  • Targa 30.1 Original « Black Mask » : Lancé au Grand Pavois 2016, ce nouveau modèle a connu un vif succès en devenant le « best seller 2017 ». Présenté en version fly-bridge avec de nouvelles finitions qui rendent encore plus confortable cette nouvelle star !
  • Targa 30.1 Coupé : Première présentation avec un poste de pilotage extérieur ! Idéal pour les amateurs de pêche sans compromis pour la croisière !
  • Targa 37 : Le confort par excellence. Motorisé en IPS avec joysticks, ancre virtuelle, grand fly-bridge et aménagements sur-mesure (confirmation d’exposition à recevoir).

Victime de son succès, le chantier Botnia Marin a vendu l’intégralité de sa production pour la saison prochaine ! Cependant, nous avons réservé quelques coques configurables selon vos désirs (choix des versions, couleurs, etc.)

 


Ocqueteau

Ponton 2 stand 9

Ostréa 800 Hors-Bord (nouveauté) : La nouvelle référence des pêcheurs sportifs ! Vous rendre sur vos lieux de pêche le plus rapidement possible en toute sécurité, en profitant d’un équipement complet et de plus d'espace, c’est la mission de l’OSTREA 800. Exposés en version « PilotHouse » et « T-Top »

Seront également présentés les Ostrea 600 & 700 et le fameux Timonier 625, références sur le marché !

 


Bavaria yachts

Ponton 5 stand 8

  • Cruiser 34 : Désormais disponible avec un aménagement 2 ou 3 cabines, et avec la possibilité d’un double poste de barre dans le cockpit. Navigation en équipage réduit ou croisière familiale, configurez-le pour votre programme !
  • Cruiser 37 : Faut-il encore le présenter ? Véritable best-seller du chantier, ce voilier séduit par son excellent rapport qualité prix. Il offre un volume bien exploité et se manœuvre facilement. Sa carène est prédisposée pour avaler du mille en toute sérénité (visible dans notre show room de Ouistreham en décembre 2017) !
  • Sport 33 HT : L’idéal pour la petite croisière. Une complémentarité parfaite entre le cockpit et l’agencement intérieur et une finition très séduisante. En deux mots : Fun et fonctionnel !

Ponton 6 stand 9

  • Nautitech 46 OPEN : Comme son petit frère, le NAUTITECH 46 se présentera sous la forme d'un « Open », cockpit et carré confondus en unlarge espace de vie convivial. Le design des aménagements fait de ce nouvel Open un véritable lieu de vie, une invitation au confort, à la détente et au plaisir d'être ensemble. Le NAUTITECH 46 OPEN est proposé en version 3 et 4 cabines, sur demande du propriétaire.

 


 

Toutes les documentations et informations utiles sur nos gammes Nauticat, XO Boats et X-Yachts seront disponibles sur notre stand SNIP Yachting, ponton 2 - stand 20.

Actualités SNIP Yachting associées au GRAND PAVOIS 2017

28/09/2017 - Sous le soleil du Grand Pavois de La Rochelle

28/09/2017 - En Direct du Grand Pavois 2017 - Le nouveau Targa 25.1 Black Line

24/09/2017 - Convoyage Targa - Grand Pavois 2017

23/09/2017 - En route pour le Grand Pavois de La Rochelle 2017